top of page
CoC_topbanner.png
Social Cub
Flag_EN.png

Un portail vers un univers où tout est possible

​En déambulant dans la rue, une porte baignée d’une lueur énigmatique attire votre regard et semble vous attirer vers elle. Laissez la curiosité vous guider, et franchissez le seuil d'un monde où tout est possible... Préparez-vous à être ébloui alors que nous vous ouvrons les portes vers une dimension où le temps et l'espace convergent !

cabinet-curiosites-social-club-sans-info.jpg
CoC_landing_invitation.png

Le Social Club revient en Février 2024 !

Bar Les Écuries,
8 rue Bachaumont,
75002 Paris

Une après-midi déjantée et hors du commun

Une expérience 100% immersive et interactive, qui mélange cabaret, fête débridée et activitées surprenantes

Rejoignez une communauté qui matche votre folie


Des artistes et des créatures venues des 4 coins du monde

Toujours plus de surprises !

1 verre offert avec votre ticket
+ des amuses-bouches thématisés

Privatisation et réservation de groupe possible



* Cocktails sans alcool disponibles

Eat the Cake Studio est fier de présenter son nouveau concept, le Cabinet des Curiosités Social Club, une expérience immersive, festive et 100% originale tenue un dimanche par mois à Paris. Plongez dans une expérience qui transcende la sortie après-brunch ordinaire entre amisOubliez le blues du dimanche et découvrez la magie du Cabinet des Curiosités Social Club.

SCLanding_cardback.png
WhatsApp Image 2023-10-22 at 21.21.07.jpeg
SCLanding_cardback.png
WhatsApp Image 2023-10-22 at 21.14.20.jpeg
SCLanding_cardback.png
WhatsApp Image 2023-10-22 at 23.29.50.jpeg

Laissez parler votre curiosité et tournez les cartes...

ATTENDEZ-VOUS À L’INATTENDU
Dans le cadre atypique du bar Les Écuries, venez passer une après-midi en compagnie de personalités (d)étonnantes, d’artistes, et de passionnés en tout genre. Plongez-vous dans un mélange enivrant d'arômes exotiques, de visions hypnotisantes et de créatures captivantes. Ici, Madame X vous invite à rejoindre son étrange communauté et vous encourage à explorer les profondeurs de votre propre fascination.

Préparez-vous à entreprendre un voyage inoubliable vers l'inconnu, où les frontières de la réalité s'estompent, et où la curiosité ne connaît aucune limite. Le Cabinet des Curiosités Social Club de Madame X vous attend, et nous sommes impatients de vous accueillir dans notre monde merveilleux !

CoC separator image.jpg
bottom of page

top of page
CoC_topbanner.png
Social Cub

A Portal to a Universe Where Anything is Possible

Strolling down the street, an enigmatic glow beckons you toward an intriguing entrance. Curiosity takes the reins, and you cross the threshold into a world where anything is possible... Prepare to be dazzled as we open the doors to a dimension where time and space converge!

cabinet-curiosites-social-club-sans-info.jpg
CoC_landing_invitation_EN.png

We'll be back in February 2024!
 

Bar Les Écuries
8 rue Bachaumont
75002 Paris

A wild, completely unique afternoon

A 100% immersive and interactive experience that is a mix of cabaret, crazy partying and unexpected activities

Meet a community that matches your brand of crazy


Professional performers and fantastical creatures from all around the world

And always more surprises !

1 drink free with your ticket

+ themed appetizers

* Non-alcoholic cocktails available

Eat the Cake Studio is proud to present its new concept, the Cabinet of Curiosities Social Club, an immersive, festive and 100% original experience in Paris, one Sunday a month. Dive into an experience that transcends the ordinary post-brunch outing with friends. Shake off those Sunday blues and discover the magic of the Cabinet of Curiosity Social Club.

SCLanding_cardback.png
WhatsApp Image 2023-10-22 at 21.21.07.jpeg
SCLanding_cardback.png
WhatsApp Image 2023-10-22 at 21.14.20.jpeg
SCLanding_cardback.png
WhatsApp Image 2023-10-22 at 23.29.50.jpeg

Follow your curiosity, flip the cards...

EXPECT THE UNEXPECTED

In the atypical setting of the bar Les Écuries, come and spend an afternoon in the company of amazing personalities, artists and enthusiasts of all kinds. Immerse yourself in an intoxicating blend of exotic aromas, mesmerizing sights, and captivating creatures. Here, Madame X invites you to join her curious community, encouraging you to explore the depths of your own fascination.

Get ready to embark on an unforgettable journey into the unknown, where the boundaries of reality blur, and curiosity knows no bounds. Madame X's Cabinet of Curiosity Social Club awaits, and we can't wait to welcome you to our world of wonder!

CoC separator image.jpg
bottom of page